Un chien ou une tisanne?

Publié le par Kamolly

MollyJe vous présente Molly, ma petite chienne, un shnauzer nain. Elle est toute grise, toute douce, toute tranquile... une vraie tisanne!!

 

Il y a 8 ans, je suis tombée en amour avec cette petite chose... Quelle bonne idée!! Un petit chien! C'est idéal pour me faire sortir de chez-moi et me faire marcher!! Mais non! C'est une vraie tisanne. Elle est paresseuse, calme, douce.... Tellement, que Béatrice, la chatte, à plus le caractère d'un chien que Miss Molly!

 

Au début, nous allions nous balader ensemble. Mais très vite, cette petite bête commença à me ressembler... Collées l'une contre l'autre, nous faisons la grasse matinée. Si il pleut, pas question d'aller se mouiller! Si il y a trop de bruit, on retourne se coller, car ça nous agresses. Et en plus, Nous aimons toutes les deux grignotter et dormir... Moi qui pensais que cette nouvelle amie allait me motiver à bouger!! Mais non! Elle semble pire que moi!!! Qui l'aurait cru??

 

On dit souvent que notre animal de compagnie nous ressemble... à la voir aller, ça me décourage un peu! D'un autre coté.... si je suis comme elle... j'ai quand même bon caractère! hahaha!

 

Nous semblons nous être choisies. Il n'y a pas une journée ou je regrette cette complicitée. À défaut d'avoir un homme pour patager ma vie, je l'ai ''elle''. J'ai de la chance, et j'en suis très consciente. Elle ne se lasse jamais de m'entendre me plaindre ou de se faire embrasser. Malgré que des fois elle semble.... découragée!! « maman, c'est assez, je veux plus que tu m'aimes» hahaha! Mais nonnnn!!! Je me dis qu'elle m'adore et que nous avons besoin l'une de l'autre! Si elle était tannée de moi, elle me le ferait savoir non?

 

Un ti chien! qui l'aurait cru? Pas moi, car normalement ces petites bestiolles sont trop bruyantes! Je ne supporte pas leur ''jappage'' et toutes leurs manies. Mais, Miss Molly...

 

Un vrai chien ou une ... tisanne?

Publié dans divers -humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Elle est exceptionnelle cette Miss Molly! J'en ai vu passer des chiens mais comme elle, non! Elle est vraiment unique et adorable comme sa maman d'adoption!<br /> <br /> <br /> V.<br /> <br /> <br /> xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hahahah! Mets ennnn!<br /> <br /> <br /> Faut croire que c'est de famille hihihi<br /> <br /> <br /> Merci mon amie xxx<br /> <br /> <br /> <br />